Découvrir le marketing : fondement, démarche et système d'information Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande) Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing) Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnnement) Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation) Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l'E.S.L.S.C.A et d'un 3e cycle en Marketing, possède 20 années d'expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d'enseignement supérieur
Découvrir le marketing : fondement, démarche et système d'information Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande) Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing) Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnnement) Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation) Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l'E.S.L.S.C.A et d'un 3e cycle en Marketing, possède 20 années d'expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d'enseignement supérieur
Post A Comment:
0 comments: